Création de site Internet, Référencement de site Internet, Communication web, Gestion de réputation, Gestion des réseaux sociaux, Mailing pour les entreprises, Solution SMS. Analyse des concurrents, mots clés Achat du nom de domaine, création du site Rédaction du contenu : produits, services offerts Création des profils sur les réseaux sociaux
jeudi 8 juin 2023
La consommation de tabac est nocive, tant pour celui qui l’ingère que pour les personnes de son entourage. Pour ceux qui arrivent à arrêter, les bénéfices sont nombreux. L’initiative se répercute sur l’organisme en général.
Vous aurez la possibilité de vous adonner à des activités constructives, ce qui contribue à votre bien-être. Vous gagnerez également en vitalité, ce qui vous donnera l’air d’être plus jeune. Cela dit, arrêter de fumer est un processus laborieux.
Existe-t-il des produits qui facilitent l’abstinence ? Nous en parlons.
Les produits enrichis en nicotine dits « substituts nicotiniques »
Vous vous êtes enfin décidé à arrêter de fumer ? Bien que cette initiative est noble, c’est une décision qui ne se prend pas à la légère. Stopper ce type de mauvaises habitudes doit faire l’objet d’une préparation puis d’un accompagnement.
Pour les habitués de cigarette, le plus dur sera combler cette sensation de manque. Fort heureusement, il existe des produits qui peuvent faciliter la transition.
Parmi eux, on retrouve les substituts à la nicotine. Sur le marché, ces derniers se déclinent en petites pastilles, en gommes ou bien en patchs à fixer sur le corps. Comme leur appellation l’indique, ils ne sont utilisés qu’en guise de remplacement.
En consommer vous permettra d’amoindrir la souffrance due au manque que l’on ressent pendant un sevrage. Cela diminuera les effets sur votre humeur en général. Puis, pensez à vous rendre dans une pharmacie agréée pour l’achat de vos médicaments.
Une poignée de suppléments alimentaires efficaces
Vous avez un objectif de désintoxication de l’organisme ? Considérez les compléments alimentaires. Contrairement aux idées reçues, ces produits ne sont pas réservés aux sportifs de haut niveau.
Dans le cas d’une démarche de sevrage, notre recommandation porte sur le kudzu, le margousier ou encore la fleur de Bach. Ces suppléments impactent forcément l’addiction au tabac. En effet, on peut les assimiler à des médicaments qui agissent sur le système nerveux, de sorte à rompre l’accoutumance que l’on a avec la cigarette.
Parmi les compléments anti-tabac, on retrouve également le magnésium. Dans l’idéal, fixez la dose entre 4 à 6 comprimés que vous ingèrerez au fil de la journée. Cette cure de magnésium devra être faite 48 h avant l’arrêt effectif du tabac.
Il y a aussi la vitamine D3 que vous pouvez acheter en parapharmacie. Ce minéral est à consommer la semaine qui précède le sevrage. Pour ce faire, il est recommandé de se faire aider par un professionnel, qui saura fixer la dose pour chaque individu.
Les huiles essentielles : une méthode de grand-mère qui marche
Il existe aujourd’hui une panoplie d’huiles essentielles. Cela dit, notre intérêt sera porté ici sur les huiles essentielles purement anti-tabac. Entre l’eucalyptus, l’angélique, la verveine et la marjolaine, vous avez de quoi choisir.
En tout cas, une chose est sûre, c’est que les bienfaits sont réels. Les huiles essentielles réduisent la sensation de vouloir fumer à tout moment. Elles vous purifient intérieurement, ce qui vous permettra d’avoir l’esprit tranquille.
Dans la liste des huiles essentielles à effet apaisant, on ajoutera également l’encens, le gingembre papillon, la menthe poivrée ou tout simplement la mandarine. Bref, la prise d’un produit ou d’un médicament pour faciliter un sevrage tabagique nécessite une alimentation saine et équilibrée.
https://bit.ly/3CkFrqw
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire