mardi 24 août 2021

Quelle formation de coach est faite pour vous ?


Quelle formation de coach est faite pour vous ?

La formation de coach faite pour vous est peut-être à décliner au pluriel ; vous allez découvrir pourquoi en lisant les quelques paragraphes ci-dessous.

Quelle formation de coach est faite pour vous ?

En 2020, Trustpilot nous accordait ses cinq étoiles, symbole d'une formation d'excellence que nous avons hâte de partager avec vous.


On vous fait une courte présentation ?

Une entrée en matière

Une initiation au coaching peut profiter à toute personne souhaitant se mettre en situation d'immersion et en savoir plus sur le coaching de manière générale. À l'issue de cette journée de formation de coaching, vous aurez toutes les cartes en main pour vous orienter vers une spécialisation, si tel est votre choix.

L'initiation se déroule en présentiel, avec une mise en pratique sur place des acquis de la journée. Vous repartirez non seulement avec des connaissances nouvelles et des objectifs concrets, mais aussi avec les contacts de coachs en activité. Cette journée d'initiation est le moyen idéal de débuter votre carrière de coach. Elle s'adapte à vous qui exercez peut-être un autre métier à plein temps. Posez toutes vos questions à votre formateur Jean-Pierre Roy pour consolider votre projet. Une fois les enjeux compris et une feuille de route clairement fixée, vous pourrez envisager de poursuivre votre formation dans la voie qui vous convient.


Formation Coaching d'équipe

Comment tirer le meilleur profit de ses relations hiérarchiques au travail, insuffler une dynamique familiale stable et enrichissante, gérer une structure commerciale ou encore mettre au profit de tous votre participation dans un syndicat ? La réponse est simple : en mettant en pratique les outils d'une formation coaching d'équipe. Cette formation s'adresse à toute personne cherchant à optimiser les relations humaines en jeu au sein d'une équipe. Vous l'avez compris, cela regroupe bien plus que le seul chef d'équipe que l'on se représente forcément en lisant l'intitulé de la formation.

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Cryptomonnaie : le top 5 des meilleures plateformes de trading en 2021

Depuis quelques années, les crypto monnaies prennent une place importante dans l’économie mondiale. Pour de nombreuses personnes, elles représentent un investissement d’un genre nouveau.

Qu’est-ce qu’une crypto monnaie ? Quelles sont les meilleures plateformes d’achat de crypto monnaie en 2021 ? Plus de détails sur le sujet.

Qu’est-ce que la crypto monnaie ?

La crypto monnaie désigne une devise électronique décentralisée qui s’appuie sur des algorithmes et un protocole cryptographique. Ce sont ces derniers qui assurent la fiabilité et la traçabilité des transactions. La cybermonnaie constitue de ce fait une monnaie virtuelle qui ne peut être ni vue ni sentie.

Elle peut se stocker dans un portefeuille numérique comme Trust Wallet, Binance, etc. protégée par un code secret appartenant à son utilisateur. C’est donc une devise entièrement indépendante de toutes les banques centrales du monde.

Le Bitcoin, la première crypto monnaie

La première et la plus célèbre des crypto monnaies s’appelle Bitcoin. Son logo est un cercle orange, au milieu duquel se loge une lettre B inclinée et traversée par deux traits. Le Bitcoin, abrégé BTC, a vu le jour en 2009 et représente l’œuvre d’un programmeur avec pour pseudonyme Satoshi Nakamoto. Jusqu’à ce jour, personne ne connaît la véritable identité de celui qui se cache derrière ce sobriquet.

Certains affirment même que derrière Satoshi Nakamoto se dissimulerait un groupe d’individus à QI très élevé. Plusieurs personnes ont d’ailleurs revendiqué l’identité de Satoshi Nakamoto, mais aucune d’entre elles n’a pu le prouver.

En réalité, c’est grâce à lui que le principe du blockchain a connu une ascension fulgurante et a entraîné la création de nouvelles crypto monnaies. Ces nouvelles devises cryptées appelées « altcoins » par les cryptotraders fonctionnent de la même façon que leur ancêtre, le Bitcoin.

Combien de crypto monnaies existent aujourd’hui ?

Le succès de BTC a conduit d’autres personnes, des mineurs, à concevoir de nouvelles finances décentralisées. Chaque jour, d’inédites crypto monnaies naissent. Actuellement, à travers le monde, il en existe des milliers.

 Au nombre de celles-ci, figurent :

- Ethereum ou ETH : sa création remonte à 2015. Sa capitalisation boursière au 27 juillet 2021 s’estime à 268 147 milliards $ ;
- Tether ou USDT : instituée à la même année que ETH, sa valeur sur les places financières au 27 juillet 2021 s’élève à 62 557 milliards de $ ;
- Binance Coin ou BNB : sa mise en circulation remonte en 2017 et sa capitalisation boursière au 27 juillet 2021 s’évalue de 53 140 milliards $ ;
- Cardano ou ADA : Comme le BNB, elle a vu le jour en 2017. Quant à sa capitalisation boursière au 27 juillet 2021, elle s’élève à 41 488 milliards $ ;
- Ripple ou XRP : conçue en 2015, sa valeur sur les marchés financiers au 27 juillet 2021 s’élève à 29 910 milliards $.

Comment devient-on détenteur de pièces d’une crypto monnaie ?

Comme notifié précédemment, la crypto monnaie constitue une devise totalement virtuelle. Ce n’est pas comme les pièces traditionnelles qui circulent tous les jours entre mains et portefeuilles.

Chaque monnaie numérique est conçue avec un nombre de pièces précis. Pour en détenir, vous devez les acheter via des plateformes en ligne. Deux façons permettent de posséder des actifs d’une crypto monnaies.

Le premier mode d’acquisition consiste à vendre un bien ou un service et exiger un paiement en crypto monnaie. D’ailleurs, certaines monnaies virtuelles comme le Bitcoin favorisent aujourd’hui l’achat de nombreux produits de consommation. La deuxième, plus simple, c’est de convertir des devises classiques, c’est-à-dire le dollar, l’euro, le yen, etc. en monnaie cryptée.

Lorsque ces pièces viennent à finir chez « le concepteur », les seuls qui en possèdent désormais sont de facto ceux qui en détenaient déjà. Ils peuvent à leur tour, s’ils le souhaitent, les vendre à d’autres personnes. C’est indispensable de souligner que ce qui fait réellement la valeur d’une monnaie électronique c’est l’importance de son réseau et le nombre d’holders ou utilisateurs. Plus ces derniers sont nombreux, plus la valeur de la crypto monnaie augmente.

Le top 5 des meilleures plateformes d’achat de crypto monnaie

Pour acheter une crypto monnaie, passer par une plateforme électronique reste la condition sine qua non. En voici le top 5 des meilleures :

Binance

Créée en 2017, soit 5 ans après Coinbase, Binance est une plateforme complètement dédiée à l’univers des crypto monnaies. En peu de temps, elle est devenue le plus grand exchange crypto au monde !

Elle dispose d’un pool client riche de plus de 15 millions de holders. Ce qui fait d’elle une plateforme extrêmement intéressante et recherchée. Chaque jour, près de 2 milliards de dollars de transactions passent sur cette finance décentralisée.

Binance possède l’une des offres les plus larges du marché. Plus de 150 projets cryptos s’y retrouvent. Par ailleurs, la plateforme dispose de son propre token, le Binance Coin.

Coinbase

Lorsque vous songez à investir dans les crypto monnaies, vous pouvez difficilement passer à côté de Coinbase. C’est la deuxième de ce classement des 5 meilleures plateformes d’achat de crypto monnaie. Le trading reste son domaine de prédilection.

Créée en 2012, Coinbase est présente dans plus de 100 pays à travers le monde. C’est l’un des sites d’achat de crypto les plus connus du milieu. Il compte plus de 56 millions de traders, dont 6 millions d’utilisateurs dits « réguliers ». Ces derniers sont appelés ainsi parce qu’ils effectuent au moins une transaction par mois.

Récemment, la plateforme a fait son entrée en bourse. Son action est valorisée à plus de 50 millions de dollars. Pour trader sur Coinbase, vous devez évidemment disposer d’un compte, qui vous permet d’acheter ou vendre des pièces de crypto monnaie. Par ailleurs, de nombreux organismes régulent le site, c’est donc une solution bien sécurisée.

Kraken

Kraken constitue l’une des doyennes des crypto monnaies et n’a rien à envier aux nouveaux tokens. Elle a vu le jour en 2011 à San Francisco grâce à Jesse Powell. La plateforme propose deux interfaces de trading à ses clients. Une première « classique » destinée au trading au comptant. La deuxième, plus élaborée, se dédie au trading sur futures.

Kraken représente la plateforme idéale pour les débutants. Personnalisable à volonté, sa sécurité est très renforcée. Cela fait d’elle l’une des finances décentralisées les plus sûres du monde.

eToro

eToro, représente le leader mondial du trading social. C’est en 2007 que ce broker naît. Aujourd’hui, il se compte parmi les plus utilisés au monde. Ce site donne la possibilité à ses holders de se procurer du Bitcoin ou d’investir sur d’autres projets intéressants comme Ethereum, Bitcoin Cash, Ripple, Dash ou encore Litecoin.

Depuis peu, la plateforme propose même l’achat de Dogecoin ou d’une autre star de la finance décentralisée, Uniswap. Sa simplicité d’utilisation explique sans doute sa popularité. En effet, eToro draine derrière lui plus de 20 millions d’holders répartis dans plus de 190 pays à travers le monde. Et à l’inverse de nombre de plateformes, eToro offre à ses utilisateurs la possibilité d’effectuer du trading social.

KuCoin

Développée en 2017 par des passionnés du domaine, KuCoin figure parmi les plateformes chinoises les plus connues. Elle affiche un fonctionnement assez similaire à celui de Binance. Même si elle reste discrète côté communication, elle se positionne souvent à l’avant-garde. En effet, KuCoin présente des options de transactions sur des monnaies virtuelles inédites qui ne se retrouvent nulle part ailleurs.

Tout comme Binance, KuCoin propose une cryptodevise spécialement pensée pour les échanges, du nom de KCS. Bien que ne bénéficiant pas de l’assise de Binance, KuCoin séduit de plus en plus de cryptophiles par son sérieux et son professionnalisme.

Voici le lien à visiter pour découvrir la

- meilleure plateforme crypto monnaie
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lundi 23 août 2021

dimanche 22 août 2021

Top 5 des meilleures agences SEO en France !


Top 5 des meilleures agences SEO en France !
Quelles sont les meilleures agences françaises pour le référencement?

Pour les entreprises et professionnels qui souhaitent être présents sur internet, il est important de bénéficier d’un accompagnement de taille.

De nos jours, nombreuses sont les agences qui proposent des services variés permettant d’améliorer la visibilité des sites et accroître leurs chiffres d’affaires.

Afin de faciliter votre recherche d’agence seo, cet article a sélectionné pour vous les cinq meilleures que vous trouverez en France.

La Nantaise du Web pour une stratégie de gestion proactive

Pour un site d’entreprise ou un blog, il est important de bénéficier d’une bonne stratégie de communication active et véritablement orientée en ligne pour avoir une bonne réputation. Puisque vous ne disposez pas forcément des compétences en la matière, l’agence seo La Nantaise du Web est en mesure de vous apporter l’aide nécessaire permettant de faire bonne impression auprès des internautes.



Meilleures agence SEO en France 2021

Elle travaille alors avec des partenaires spécialisés dans le domaine de la réputation en ligne et sa protection. Cette agence dispose de tout le savoir-faire nécessaire pour vous accompagner dans chaque étape aboutissant à la mise en place d’une stratégie de content marketing ainsi que la consolidation de votre e-réputation.

Découvrir une des meilleures agences SEO en France





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AI marketing digital : L’intelligence artificielle au service du marketing en ligne


AI marketing digital : L’intelligence artificielle au service du marketing en ligne
AI Marketing : L’intelligence artificielle pour améliorer les ventes et son marketing

Le développement des nouvelles technologies et du web a engendré une digitalisation des stratégies de marketing. Désormais, il est possible d’effectuer via internet toutes opérations de vente et d’achat. C’est d’ailleurs dans cette dynamique que s’inscrit AI marketing qui est une entreprise qui fait recours à l’intelligence artificielle. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la question.

Qu’est-ce que veut dire : AI Marketing ?


AI marketing est une entreprise digitale datant de 2017 qui permet d’investir de l’argent en ligne et de se faire du profit. Une pareille opération est réalisable pour celle-ci par l’intermédiaire de son Marketbot. Il s’agit d’une forme d’intelligence artificielle très développée qui répond parfaitement aux exigences de toute personne qui est à la recherche d’un business en ligne très rentable.

La structure présente en effet une véritable opportunité qui mérite d’être saisie. D’abord, il faut noter que juste pour vous permettre d’effectuer des essais, elle crédite sur votre compte personnel un dépôt initial de façon tout à fait gratuite. Cela permet aux novices d’apprendre le mode de fonctionnement de la plateforme. Par la même occasion, vous êtes à l’abri de toutes les pertes d’argent inutiles à l’entame d’un investissement.

Ensuite, il s’agit d’une entreprise qui offre des primes aux utilisateurs. Ces dernières sont essentiellement obtenues au bout d’un parrainage. Enfin, son Market bot crée systématiquement des publicités ciblées pour faciliter la tâche aux utilisateurs. Ladite stratégie rend le système très fructueux et générateur d’importants gains. Dans la pratique, l’utilisateur n’a rien d’autre à faire que taper les mots clés, et le Market bot fera le reste.

AI marketing est une opportunité de business en ligne pas comme les autres ! Du début à la fin, elle propose de nombreux moyens d’assistance de l’utilisateur, pour lui permettre de rentabiliser à tous les coups.

AI Marketing un atout pour le marketing en ligne

Que diriez-vous de pouvoir jouir d’un système de marketing en ligne qui vous permettra de concrétiser toutes vos transactions financières en moins de 24 h ? C’est l’un des avantages que présente le AI marketing. Pour recevoir de l’argent, vous n’avez plus nécessairement besoin de faire des courses inutiles. Un simple compte PayPal suffira largement pour réaliser toutes vos transactions et pour les sécuriser.





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Stratégie Netlinking en France : Achat de backlinks de qualité



Stratégie Netlinking en France : Achat de backlinks de qualité

Acheter de backlinks pour son référencement naturel sur internet

Dans le monde des références naturelles, les backlinks, que l'on peut aussi appeler liens entrants en français, sont très convoités.

La raison est simple : obtenir des backlinks de sites de haute autorité peut suffire à localiser le site cible sur le long terme sur des requêtes clés très compétitives. Si ces liens ont une puissance inégalée, ils doivent cependant être manipulés avec précaution.

C’est la raison pour laquelle faire appel à une agence spécialisée peut s’avérer nécessaire.

Qu'est-ce que Netlinking en France ?

Le Netlinking en France est une pratique consistant à développer et à ajouter des liens hypertextes externes, également appelés backlinks ou liens externes. Ces liens pointent généralement vers la page ou le site Web que le client essaie de promouvoir.

Par conséquent, tant que les liens sont optimisés et bien positionnés, les liens Web peuvent permettre aux propriétaires de sites Web d'assurer un trafic qualifié. Il ne suffit pas d'écrire le texte, d'y ajouter un lien et de le publier. La liaison réseau est un art que seuls les professionnels peuvent maîtriser.

L'importance des backlinks dans le référencement naturel


- Une bonne structure de page ;

- Des articles de qualité : mots-clés et titres de plus de 300 mots h1, h2, h3 ;

- Des DoFollow backlinks : mais pas n'importe lesquels.

Comment mettre en place une bonne stratégie de Netlinking ?


Tout d'abord, vous devez choisir un site Web pertinent (lié à votre entreprise) et mis à jour régulièrement. Le but d'une stratégie de Netlinking est de faire cliquer vos liens, pour lesquels vous devez être pertinent pour les internautes. Comme mentionné précédemment, privilégiez la qualité des backlinks à la quantité. Cependant, il est important d'avoir plusieurs sources pour rendre votre stratégie de Netlinking.



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L’agence La Nantaise du Web a 17 ans d’expérience dans le domaine de la création de site web du référencement de sites web. L'agence La Nantaise du Web s'assure que votre site web soit en première page du moteur de recherche et qu'il ait des citations naturelles. Une bonne stratégie de référencement local, quelle que soit votre activité.



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jeudi 19 août 2021

Conseils pratiques pour collaborer sur des projets en entreprise

Conseils pratiques pour collaborer sur des projets en entreprise
Quels que soient les paramètres de votre projet, c’est la qualité de la collaboration au sein de votre équipe qui décidera de votre succès. Avant de vous lancer à tâtons dans un nouveau projet, découvrez nos conseils pour vous aider, vous et vos collaborateurs, à atteindre vos objectifs.

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Exploiter les atouts des membres de votre équipe



Lorsque vous planifiez un projet, il peut être tentant de distribuer les tâches aussi rapidement que possible. Cependant, une planification adéquate peut réellement renforcer l’efficacité de votre équipe. Lorsque vous planifiez les tâches, tenez compte de la personnalité, des compétences, de l’expérience, des connaissances et des réseaux de vos collaborateurs. Choisissez la personne à qui la tâche sera la plus profitable et qui s’épanouira le plus professionnellement, tout en produisant le meilleur travail.

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Créer et suivre un calendrier de projet



De nombreux projets reposent sur un calendrier linéaire, ce qui signifie que les membres de l’équipe doivent accomplir certaines tâches en priorité avant de passer aux suivantes. Les chefs de projet les plus efficaces planifient minutieusement les tâches et les dépendances en utilisant des outils visuels tels que les frises chronologiques, les tableaux Kanban et les diagrammes PERT. Ils s’assurent ainsi que chaque partie travaille activement et que l’équipe ne soit pas ralentie par des goulots d’étranglement. Ils prévoient également que de nouvelles tâches soient disponibles lorsque les collaborateurs terminent leur mission en cours.

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Utiliser un logiciel collaboratif



Votre équipe peut utiliser des outils technologiques pour renforcer la collaboration en dehors des moyens que chacun utilise pour accomplir son travail. Avant de vous résigner à des méthodes de collaboration dépassées, envisagez d’utiliser :

-   Basecamp pour gérer entièrement votre projet: Basecamp vous permet de suivre le calendrier du projet, créer des listes de tâches ainsi que stocker et partager des fichiers.


-   Flock pour communiquer avec les membres de l’équipe: grâce à Flock, vous pouvez envoyer des messages directs et créer des canaux pour l’ensemble de l’équipe. L’application offre également des fonctions de visioconférence et de partage d’écran.


-   Lucidspark pour organiser des brainstormings virtuels: Lucidspark est un tableau blanc en ligne qui stimule la créativité. Il permet de dessiner et de télécharger des images, de créer des post-its, d’échanger en direct et de soumettre vos idées à un vote.

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Offrir la possibilité de socialiser



Un lieu de travail est, comme son nom l’indique, un lieu où l’on travaille. Toutefois, lorsque la dimension sociale est absente, ces environnements peuvent générer de l’épuisement professionnel, du découragement et des problèmes de communication. À l’inverse, si vos employés ont pris le temps de faire connaissance, ils comprendront mutuellement leurs besoins, leur personnalité et leurs méthodes de travail. Un lieu de travail plus agréable peut également renforcer la motivation de l’équipe dans le cadre de projets exigeants.

Pour encourager la socialisation, vous pouvez prévoir des temps de pause consacrés à la convivialité, organiser des événements ludiques avec vos collègues en dehors du bureau ou créer des discussions en ligne pour permettre à chacun de faire connaissance.

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Célébrer la croissance



Un travail bien fait est gratifiant en lui-même, mais tout le monde appréciera qu’un collègue souligne l’effort investi dans une tâche. Vous pouvez encourager ce type de reconnaissance en invitant vos employés à féliciter publiquement leurs collègues pour leurs accomplissements, par exemple dans le cadre d’un programme de reconnaissance. Cela permettra à vos employés de constater l’importance de la contribution de chacun au projet, minimisant ainsi les malentendus et les comportements désobligeants.

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Définir des attentes précises



Certains collaborateurs comprendront intuitivement ce que vous attendez, mais si vous n’expliquez pas clairement ce que chacun doit et ne doit pas faire, ils seront l’exception. Les malentendus, les consignes ambiguës et l’inexpérience se retourneront contre vous si vous ne prenez pas le temps de fixer des objectifs et des attentes précis.

Vous pouvez également envisager de fournir une documentation que les membres de l’équipe pourront consulter pour ne pas avoir à compter sur leur mémoire.

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Partager toutes les informations importantes



Lorsque vous travaillez sur un projet avec d’autres personnes, une communication ouverte est la condition sine qua non de votre avancement. Pour un résultat optimal, veillez à partager toutes les informations que vos collaborateurs ont besoin de connaître. Ces éléments peuvent concerner les délais, les restrictions, les normes du projet, les tâches assignées et non assignées, ou encore les outils disponibles.

En outre, il est important que les membres de l’équipe se sentent libres de poser des questions. Si vous ne répondez pas aux demandes ou si vous êtes trop intimidant pour être abordé, les performances de votre projet peuvent en pâtir.

Chaque projet que votre équipe réalisera impliquera probablement une courte phase de prise en main, surtout si vous accueillez de nouveaux collaborateurs. Mais si vous suivez ces sept conseils, vous créerez une fondation solide sur laquelle votre équipe pourra s’appuyer pour travailler ensemble.
https://bit.ly/3mdWjZm